mercredi 9 février 2011

Forum

Il y a un petit problème au niveau du forum car on ne peut pas laisser de messages! Le forum sera donc ici. Récapitulation: vous pouvez laisser tous les messages que vous voulez à condition qu'ils concernent le journal. Et bien sûr, pas de commentaires... comme il faut pas :/
Bonne discution!

18 commentaires:

  1. Moi auçi!!!
    Mon articl préféré c les jeux

    RépondreSupprimer
  2. Pour le jeu ma bimbo, j'y é joué et j'ador :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi!
    ma bimbo s'apelle lola131 et toi?

    RépondreSupprimer
  4. G 1 bimbo ki sapel angie

    RépondreSupprimer
  5. etstardoll alor????

    RépondreSupprimer
  6. Stardoll ou ma bimboooo ????????????????

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis ma bimbo! Parce-quà Stardoll, il faut être Superstar...

    RépondreSupprimer
  8. mé ya pa ke c 2 jeux là!!!! y'a aussi d'otres...

    RépondreSupprimer
  9. Vou avés vu la vidéo ou il faut pas rire? Moi j'ai rigolés! C'étais trop marrant!

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez voté koi pour les vidéos de boa ou miley cirus??

    RépondreSupprimer
  11. Moi je préfèr miley cirus

    RépondreSupprimer
  12. trop marrant les jeux! :)

    RépondreSupprimer
  13. je crois que il n'y a que toi, Anonyme...

    RépondreSupprimer
  14. je me demande qui tu es... Et tout cas, c'est con de parler à toi même...

    RépondreSupprimer