vendredi 27 avril 2012

Démotivateur

Démotivateur est un site pas mal fait du tout, qui regorge d'images drôles... Je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour ;)

Le site: www.démotivateur.fr

Quelques images du site...
image drole - N\

image drole - Fail !

image drole - geek

image drole - bien démarrer la journée

4 commentaires:

  1. I'm really enjoying the design and layout of your blog. It's a
    very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often.

    Did you hire out a developer to create your theme?
    Great work!

    Also visit my webpage online gambling

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! J'adore ton blog et je voulais te demander si je peux faire de la pub de ton blog sur mon blog... Comme ça, plus de gens viendraient chez toi !!

    Je te laisse mes coordonnés :

    Adresse mail : salsa.benyoub@gmail.com
    Nom : Benyoub
    Prénom : Salsabil
    Mon blogger : bsalsacollege.blogspot.com

    Je voulais aussi savoir si tu peux me faire de la pub sur ton blog... Je te donne une idée: fais un article avec touts les noms des blogs que tu aimes et met le mien (si il te plait bien sur).
    Ça pourrait être une bonne idée...
    Bonne continuation pour ton blog magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Et quand je dis qu'il est magnifique, c'est vrai !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, le tien est bof! T'es naze ! Tu veux mon adresse mail : sam.dumas@enc92.fr

    Pourri !!

    RépondreSupprimer