vendredi 27 avril 2012

Shopping

En faisant les boutiques vendredi dernier, j'ai fait au moins trois fois le tour du magasin Pimkie.

T-shirt blanc impriméT-shirt écru imprimé
Véritable coup de coeur sur le T-shirt blanc imprimé à 12€99, (que j'ai assorti à un jean foncé (contrairement sur la photo, mais un clair fait aussi l'affaire...).



Et puis, j'ai aussi pas mal kiffé le T-shirt tout coloré à 12€99. Ma-gni-fiqueuh!! Celui-là, je pense le mettre avec un short court en jean délavé...  
Allez, a+ pour un autre petit compte rendu shopping!




J'ai fait aussi cinq fois le tour de Tally Weijl.
En fait, c'est un magasin pas très connu, qui regroupe tous les vêtements les plus mignons du moment! C'est comme ça que j'ai pu acheter ce haut. Il est à 12€95, pour les intéressées... :)


Site officiel: Tally Wajl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire